Nuit des Musées | Gruyère, Glâne et Pays-d’Enhaut
VOYAGES

Samedi 14 novembre 2020 de 17h à 23h

ANNULATION

La Nuit des Musées en Gruyère 2020 est annulée en raison de la sItuation sanitaire. Les manifestations organisées sont strictement limitées à 50 personnes par site. Les musées restent ouverts au public, avec des plans de protection stricts (masque obligatoire, hygiène, distance). https://www.museums.ch/fr/covid-19/plan-protection/ Consultez le programme de chacun des musées et visitez leurs expositions.

La Nuit des Musées en Gruyère, une soirée à passer dans les musées de La Gruyère, de la Glâne et du Pays d’Enhaut avec de nombreuses animations et découvertes autour d’un thème commun: les voyages.

Les musées sont ouverts de 17 à 23 heures. La plupart d’entre eux se visitent en continu avec le bracelet (CHF 8.-, entrée gratuite pour les enfants); certains proposent également des animations sur réservation. Inscrivez-vous pour ces animations auprès de La Gruyère Tourisme par email à info@la-gruyere.ch, par téléphone au +41 (0)848 424 424 ou à l’Office du tourisme de Bulle.

Pensez aux transports publics et n’hésitez pas à découvrir plusieurs institutions dans la même soirée, un réseau de musées proches les uns des autres et accessibles à tous.

– Musée gruérien & Château de Bulle
– Electrobroc, Broc
– Maison Cailler, Broc
– Musée de Charmey
– Espace Ballon & Musée du vieux Pays d’Enhaut, Château d’Oex
– HR Giger Museum, Gruyères
– Château de Gruyères
– Tibet Museum, Gruyères
– Musée du papier peint, Mézières
– Maison du Gruyère, Pringy
– Vitromusée, Romont

Prix d’entrée
Adultes (dès 16 ans) : CHF 8.-
Enfants : Gratuit

Le bracelet donne accès à tous les musées. Les transports ne sont pas inclus.

Dès le mois d’octobre, ils seront en prévente dans les offices du tourisme de Fribourg, Romont, Charmey, Bulle, Gruyères et Château-d’Œx.

Pendant la manifestation, ils sont en vente dans les musées.

Horaires des transports publics

Questions: