Nuit des Musées en Gruyère

Samedi 9 novembre 2019 de 17h à 23h

La Nuit des Musées en Gruyère, une soirée à passer dans les musées de La Gruyère mais aussi de la Glâne, du Pays d’Enhaut et du Gessenay avec de nombreuses animations et découvertes. Le thème de cette année est : «Les Musées, c’est sport».

Le principe est simple : les musées sont ouverts de 17 à 23 heures et de nombreuses animations seront proposées aux visiteurs. Pensez aux transports publics et n’hésitez pas à découvrir plusieurs institutions dans la même soirée, un réseau de musées proches les uns des autres et accessibles à tous.

Conçue dans un esprit festif et convivial, cette Nuit des musées complète judicieusement l’offre culturelle.

– Musée Gruérien, Bulle
– Electrobroc, Broc
– Maison Cailler, Broc
– Musée de Charmey
– Espace Ballon, Château d’Oex
– Musée du vieux Pays d’Enhaut, Château d’Oex
– HR Giger Museum, Gruyères
– Château de Gruyères
– Tibet Museum, Gruyères
– Musée du papier peint, Mézières
– Maison du Gruyère, Pringy
– Vitromusée, Romont
– Museum der Landschaft, Saanen

Prix d’entrée
Adultes (dès 16 ans) : CHF 8.-
Enfants : Gratuit

Le bracelet donne accès à tous les musées. Les transports ne sont pas inclus.

Dès le mois d’octobre, ils seront en prévente dans les offices du tourisme de Fribourg, Romont, Charmey, Bulle, Gruyères, Château-d’Œx et Saanen.

Pendant la manifestation (9 novembre), ils sont en vente dans les musées.

Horaires des transports publics

Pour l’After de la Nuit des Musées, la traditionnelle Silent Party fait son retour à Ebullition, dès 22:00.

Questions:
LA GRUYÈRE TOURISME Place des Alpes 26